virus30 Salut à tous, 😉 J'ai encore un problème avec vmware, en effet suite a un MP de Drpixel j'ai pu résoudre un des soucis que j'avais avec le serveur vmware, donc merci à lui !!!! Maintenant le blème est que après avoir tapé la commande vmware voici ce qui s'affiche ; vmware /usr/lib/vmware/bin/vmware: /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2) que se soit en root ou pas et pourtant quand je fais un locate libpng.... voici ce qu'il m'affiche ; $ locate libpng12.so.0 /usr/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/libpng12.so.0.10.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0 je n'y comprends plus rien 🙁 et en plus lorsque je lance vmware si je veux parcourrir mon arborescence pour aller où se trouve les machines virtuelles, et bien vmware se fige ???? 🙁 si l'un d'entre vous avait une p'tite idée elle serait la bienvenue !!! :-D Merci et @+
spirit je ne m'y coonait pas en vmware, mais j'ai des idées - soit tu désinstall/réinstall vmware - soit tu supprime /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0 et tu fait un symlink de /usr/lib/libpng12.so.0 - soit tu désintalle/réinstall libpng
Ludo0 Bonjour j'ai le même soucis que virus30 et j ai suivi les conseils de spirit mais je tombe sur le meme soucis :/ l'un de vous pourrez m'aider ? Merci où si virus30 a pu trouver la solution ?
phenix01 Quelle version de vmware utiliser vous ? Est ce que c'est bien la derniere version en date ?
phenix01 C'est bien la dernière version. Essaye de faire en root : cp /usr/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0
Ludo0 déja essayer mais cela ne change rien jai le meme message : /usr/lib/vmware/bin/vmware: /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2)
liho Un lien symbolique ça suffirait pas ? ln -s /usr/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0
phenix01 Est ce que tu as essayé de lancer runme.pl de vmware-any-any-update à la place de vmware-config.pl ? Regarde ce poste on en parle.
phenix01 Est ce que tu as supprimé libpng12.so.0 de /usr/lib/vmware/lib/ avant de faire la copie ou de faire un lien. Il y a une solution ici mais c'est pour debian, ca peut te donner une piste...