Pourquoi moi je peux pas voir les pages ? :-?

EDIT C'est des erreurs python et MoinMoin... Aucune idee de ce que ca veut dire ^^

EDIT2 : pour draffin qui fait le malin en dessous : Firefox2 sous FC6.

Tiens j'te tape quand meme :hammer:
Parce que tu utilises IE avec windows 98 (pas taper, merci 😉 )
avis d'une geekette : a vomir tous !
pas assez travailler, y'a de l'idée mais a approndir !
aller en espérant qu'il y aura un éclair de génie ils ont encore le temps :roll:

le thème de la FC6 pour l'instant est bien meilleur que ce que propose les graphiste pour la FC7 :-D

pis le thème avec la voiture franchement, je vois ça sur mon écran, je pète un scandale :lol:
Le seul qui mérite d'être approfondis est celui du thème boréal ... enfin ce n'est que mon avis !
oui c'est vrai que celui là est plus proche de ce qui se fait d'habitude mais il lui manque quelque chose, y'a un truc qui va pas 😐
hum pourquoi on proposerait pas un sondage ?

1
2
3
4
5
aucun
tous
Il y a, je crois, une mailing list pour ça. Evidemment, c'est en anglais mais ça permet de donner son avis directement au concepteur du thème.
Par ailleurs, moi je n'aime pas trop Borealis (j'ai l'impression d'un déjà vu) et je trouve qu'il y a des choses intéressantes dans FlyingHigh.
Yes ! Ca y est je peux les voir :-D

EDIT : j'aime pas beaucoup non plus.... Y a deux trois trucs sympas sur Fedora Dreams je trouve (surtout pas la voiture et le vaisseau spatial :-o) mais sinon, ca fait plus "artwork perso" que vrai artwork pro comme ceux de FC5 et 6 (je connais pas avant donc je me tais ^^)
Mouais....l'idée n'est pas encore là pour certain.
llaumgui wrote:- Moi pas comprendre.
Si je comprend bien , l'idée est d'avoir des images choisie aléatoirement sur un choix de l'utilisateur.
The images for the poc are random and where ....
Moi, je ne vois pas ce que vient faire cette voiture !!!! :pint: :hammer:

A+ 🙂
C'est vrai que c'est light dans l'ensemble...
je pense qu'il faut leur laisser mûrir la chose encore un peu avant de retourner voir leurs propositions
Vraiement on se rend compte que ceux qui les fon on mis tout leurs coeurs
2 mois plus tard
Moi j'aime bien celui la - Fc7ThemeProposalFlyingHighBackgroundWallpaper.

Pour le reste j'ai pas trop eut le tmps d'y jetter un coup d'oeil, je verrais ca à la maison ce soir...
llaumgui wrote:- J'aime pas.
Je suis daccord , on dirait une ecographie.....