lerookie
bonjour, j'ai installé fedora et je suis nouveau. tout fonctionne sauf la carte wifi que je n'arrive pas à installer, la carte est detectée mais je n'arrive pas à l'activer, j'ai une carte wifi bcm4318, j'ai un modem freebox avec free.
svp aidez moi.
kwizart
il y a un tutoriel dans la section documentation du site sur les chipset bcm43xx...
lerookie
effectivement j'ai vu le document qui explique comment faire pour pouvoir utiliser le wifi avec un chipset bc43xx mais il y a ecrit que c'est instable avec le bcm4318 et moi j'ai celui. dzns ce cas la comment on résout le probleme. svp soyez plus précis dans vos réponses parce que je débute avec linux merci d'avance.
kwizart
Si tu as lu le tutoriel c'est bien! mais il faut le dire :-P
(c'est rare justement, donc tant mieux!)
Je te conseille d'extraire le firmware et de tester la version bcm43xx; éventuellement avec un nouveau noyau!
lors d'une mise à jours future, tu pourras peut être passer sur cette version si ce n'est pas aujourd'hui! (enfin demain...)
lerookie
j'ai réussi à activer le wifi et je vais sur mozilla mais je n'arrive a trouver aucune page web.que dos je faire merci
nouvo09
Ta carte est mal configurée. Il manque soit l'info serveur DNS soit l'info gw (gateway)
kwizart
Tu peux toujours jeter un oeil sur le tutoriel que je suis en train d'écrire...
http://kwizart.free.fr/documents/Tuto-configuration%20du%20wifi.pdf