fujisan J'ai 2 portables DELL Inspiron 9400 avec une souris sans fil chacune. Ces 2 souris sont en conflit c.a.d. qu'une souris fait bouger le pointeur sur les 2 ecrans! Alors je vous dit pas quand ce sont les 2 souris qui bougent en meme temps ...:-x A part eloigner les 2 portables, quelqu'un aurait-il une solution pour les faire fonctionner independemment? F
Marcet C'est quoi la marque de la souris ? Qu'on achète pas :hammer: Sinon pour résoudre ton pb, je pense que "evdev" est la solution. http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=15782
Bigorre65 Bonjour, Tu devrais pouvoir changer les fréquences radio. Mais je n'y connais pas grand chose de plus, je ne sais pas si ca peut se faire sous linux.
fujisan ce sont des souris kensington. Et je ne peux pas changer de frequence. il n'y a pas de bouton pour ca. Je vais essayer avec evdev mais je ne crois pas ca marchera car ce sont 2 pc distincts mais identiques. A voir donc! ------- Ca ne marche pas!:hammer:
Marcet Avec evdev arranges toi pour que les 2 souris ne génèrent pas le même event. En clair ca veut dire que tu ne dois pas les brancher sur le même port USB.