j'ai meme verifié le Media sur Mon Premier PC celui que j'utilise pour toujours et c'est le meme probleme donc je ne pense pas que ca viens du lecteur
EDIT :
DalP wrote:+1 pour Alplob
Teste la solution donnée par herrib au cas où.
Sinon, si c'est bien un 2ème PC pour tester une install de Fedora avec rien d'autre dessus, tu n'as absolument rien à perdre à tester cette install (même foireuse) jusqu'au bout 😉 !
j'ai essayé de Faire un "SKIP" pr le Test et apres a la suite dans une certaine etape, je crois que c'est l'installation des RPM j'ai un ecran tout bleu avec ceci partout
ERROR(InstTarget :E_RpmDB_subprocess_failed)
— - error : db4 error(-30978) from dbPfeil rechts close : DB_RUNRECOVERY : Fatal error, run database recovery rpmdb : PANIC : fatal region error detected ; run recovery error : db4 error(-30978) from dbPfeil rechts close : DB_RUNRECOVERY : Fatal error, run database recovery rpmdb : PANIC : fatal region error detected ; run recovery error : db4 error(-30978) from dbPfeil rechts close : DB_RUNRECOVERY : Fatal error, run database recovery rpmdb : PANIC : fatal region error detected ; run recovery error : db4 error(-30978) from dbPfeil rechts close : DB_RUNRECOVERY : Fatal error, run database recovery rpmdb : PANIC : fatal region error detected ; run recovery error : db4 error(-30978) from dbenvPfeil rechts close : DB_RUNRECOVERY : Fatal error, run database recovery