[supprimé]
Bonjour,
J'ai fedora core 2 avec mplayer et xine mais pas moyen de lire les vidéos. J'ai télécharger une vidéos avec amule mais quand je veu ouvrir cette vidéo on me dit en bref qu'il n'y a aucune application pour se fichier (meme quand j'essaye de faire ouvrir avec).C'est une vidéo .wmv mais fedora du'elle est en avi.
Voila
kiki
salut,
as tu installé les librairies te permettant de lire les fichiers .wmv ?
et si oui, le chmemin pour y accéder est il correct?
Si ça marche toujours pas, tu peux changer le nom de l'extension de avi en wmv...
[supprimé]
non je n'ai pas installé librairies pour les wmv, auriez vous une adresse ou une ligne de commande pour ça?
[supprimé]
J'avais fait yum install mplayer et yum install xine et tout c'était passé correctement donc théoriquement je dois pouvoir lire les fichiers .wmv et .mpg!
Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo il me met :
Le nom du fichier «metallica.wmv » indique que ce fichier est de type « Vidéo Microsoft WMV ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « Vidéo MS ASF ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.
N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « Vidéo MS ASF », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.
Lorsque je fais ouvrir avec, je n'ai aucune application qui me permette de lire ce fichier.
S.O.S. lol
MrTom