dadourne Bonjour tout le monde 🙂 Je suis actuellement sous la Fedora Core 3 sur un portable Sony avec une carte WiFi intégrée et j'aimerais savoir comment la configurer pour pouvoir la trouver :cry: ... et l'utiliser 🙂 Merci, Clément
Marcet Il faut tout d'abord savoir de quelle carte Wifi il s'agit, car il existe plusieurs drivers (madwifi, ndiswrapper + drivers windows, ...).
[supprimé] N'ayant pas d'infos dans la doc ni sur le net, j'ai envoyé un mail à Sony pour avoir les caractéristiques de la carte (constructeur, modèle, ...) ; je te tiens au courant dès qu'il me répondront. Clément
Marcet Tu peux pet être voir çà directement sous linux: Applications->Outils de Système->Navigateur matériel Hope this helps...
dadourne Elle n'apparaît hélas pas :cry: à moins qu'elle soit dans les périphériques système : "Linux 2.6.9-1.681_FC3 ehci_hcd EHCI Host Controller" "Linux 2.6.9-1.681_FC3 ohci_hcd OHCI Host Controller" (x2). Sinon apparament d'après ce que m'a dit WinXP le fabriquant serait "LAN EXPRESS" [bizarre car c'est les spécifications classiques de ce genre de carte], et donc ça serait une carte Lan-Express AS IEEE 802.11g miniPCI Adapter, et c'est le périphérique 9. Bien entendu, je ne peux pas compter sur Sony vu qu'ils me renvoient sur le navigateur matériel de WinXP... Clément
Marcet Tu dois utiliser le driver madwifi pour cette carte. Plus d'infos sur : http://www.emse.fr/~xserpagg/vaio/ Tiens moi au courant.