b0b bonjour, je voudrais savoir si il est possible de détourner les licence média player? l'on m as envoyé un fichier que je peut lire sous windows mais pas sous linux.. merci
Alplob A ma connaissance toutes les videos windows peuvent tourner sous linux Un peu plus d'info là: http://doc.fedora-fr.org/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia
b0b je n est aucun probleme pour faire tourner mes vidéo, tout les type fonctionne sauf les vidéo necessitant une licence WMV (laquelle est impossible à optenir sur linux) merci quand meme
bochecha @drpixel : je t'ai connu plus constructif dans tes remarques (meme si tu as entierement raison ^^) @b0b : tu serais pas victime des DRM ? :-D
Temet Alplob wrote:A ma connaissance toutes les videos windows peuvent tourner sous linux Pas quand y a un drm qui se balade 😉 EDIT : grillage de 44 secondes par bochecha ... grrrrrrrrrrr
b0b @b0b : tu serais pas victime des DRM ? desolé mais c est quoi un DRM?? en fait on dirait de l humour de pingouin..
Bigorre65 drm=digital rights management=système de "protection" des médias (comme si on voulait les attaquer...)