Slashmax J ai un peu galéré pour le mettre, j en profite donc pour laisser une trace pour ceux qui chercheront plus tard : 1 - telecharger et executer le jdk java (jdk-1_5_0-nb-4_0-beta2-bin-linux.bin en ce moment) et l installer en root (penser a faire un chmod dessus pour l executer) 2 - linker le plugin java dans le rep de firefox. Chez moi, le plugin compilé gcc emepche le lancement de mozilla, pas celui sans l indication gcc. Pour linker, voila ma commande : [root@Slash firefox-1.0]# cd /usr/lib/firefox-1.0/plugins/ [root@Slash plugins]# ln -s /usr/java/jre1.5.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so Chacun son niveau, la manip paraitra evidente pour beaucoup... mais pas pour moi :lol:
phlux Encore plus simple (mais pour le jre 1.4): Aller sur http://dag.wieers.com et installer: j2re-1.4.2-11.1.fc3.rf.i586.rpm mozilla-j2re-1.4.2-11.1.fc3.rf.i586.rpm Voir la FAQ Fedora car ça se fait par yum/apt. Et c'est finit :-D
Marcet Encore plus simple yum install mozilla-j2re yum s'occupe tout seul des dépendances. Hope this helps...