Nizam
BONJOUR
JE SUIS NOUVEAU SUR LINUX
JAI UN PC INTEL CELERON ET JAI UNE CARTE GRAPHIQUE INTEGRER ET UNE AUTRE EN PCI QUI EST ATI RADEON 9200
J AIMERAI INSTALLER FC6 AVEC MA CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9200
LE PROBLEME CE QUE AU DEMARRAGE DE L'INSTALLATIION fc6 ? FEDORA M'INSTALLE
ma carte grafique integrer pourtant jai desacitver sous bios et puis ca me mets un ecran bleu d'installation interface grafique de installation puis une fois que je installe
au demmarrage de udev mon ecran se plante le lettre son doubler ,flou
apres je sais pas ce qui se passe mais mon dique dur tourne , jarrive a ni voir le mode console ni interface grafique , mon reste bloquer au demmarage de udev aider moi a installer le fc6 svp
siglihane
J'ai un PC avec une Radeon 9200 et il m'arive d' avoir ce problème de lettre doubles et d'écran pourri et cela quel que soit la distribution, et meme lorsque j'avais XP dessus.
Une seule solution : Rebooter le PC et cela redevient normal pendant quelques tems.
Une seule erreur dans le Bios et cela peut être la panne. ATTENTION.