CEDRIC007 :-D Bonjour: apres avoir fait find / -name wmvdmod.dll j'ai vu qu'il n'est pas installer j'aimerai donc le chercher et l'installer pour certainnes video qui reclame ce format merci d'avance 🙂 (si il y a de la doc a lire ,en français s'il vous plais) 😉
eddy33 hum... C'est une DLL de win$ ? C'est pour quel soft ? mplayer ? Cette dll est la : http://www.dll-files.com/dllindex/index-w.shtml mais bon...pas clair tout ca !!!! ++
liho Bonjour, Peut être dans /usr/lib/win32 ? (chez moi les codecs sont là) Ou bien /usr/lib/codecs ? (moi j'ai rien du tout là dedans)
CEDRIC007 Bonsoir et merci 🙂 non c'est pour kaffeine , je souhaiter lire une video et le lecteur me la reclamer,bon c'est pas un drame, mais ça serai cool que mais lecteur me reclame plus de librerie ext... l'ideal serai peut-etre de me donner la liste des plugin video a installer pour etre un max tranquille,mais là c'est a vous de voir si vous avez lz temp et la volonté :lol:
Noee A toi d'avoir le temps et la volonté d'aller voir la documentaion, et en particulier cette page, tout ce qui concerne gstreamer. Essaie ça. Puis si ça marche pas, reviens vers nous.