foofi voila, étant nouveau débutant sous fedora core 6, j'ai voulut mettre internet sur ma machine. étant au départ sur un modem usb on ma conseiller de passer en routeur ethernet. donc j'ai décider de m'acheter un routeur wifi et une carte ethernet que mon pc n'avez pas. maintenant je ne sais pas trop comment faire reconnaitre cette carte, malgré la disquette fournie avec le matériel. pouvez vous m'aidez ? merci 🙂
grosminet logiquement , il suffit de mettre sa carte PCI et redemarrer son PC au demarrage kudzu devrait reconnaitre ta carte.
foofi ben finallement ma carte, il me semble qu'elle est reconnu par le linux, par contre je ne sais pas comment paramétrer mon routeur pour pouvoir accéder a internet. Est ce que quelqu'un pourrez me dire comment faire SVP 🙂
foofi sinon je remarque que mon périphérique et en mode désactivé et je ne parvient pas a l'activée, comment faire pour l'activée SVP
Bigorre65 Peux-tu nous donner des renseignements ? - Carte wifi ou réseau filaire ? - Marque et modeèle de ta carte - passe en adminisrtrateur et donne nous les résutats des commandes: ifconfig iwconfig iwlist scan dmesg | grep registered Bonne journée !