ZeSmoke
Bonjour à tous,
j'utilise le client BitTorrent 4.4.0 livré avec la FC6, et par curiosité je me rends sur le site officiel et me rends compte qu'ils en sont à la version 5.0.2. Je décide donc d'enlever la version FC6 pour la remplacer par la dernière.
Prudemment, je télécharge l'archive en gz, regarde les instructions et me fait copieusement insulté par l'installateur en python qui me traite de "DeferredQueue" !!! :hammer:
Bah ... je prends le RPM (avec crainte) et je lance l'install via RPM ... rebelote ! il me manque des dépendances : python-zopeinterface et python-twisted. Malheureusement, ces deux RPM sont bien installés !
Est ce que quelqu'un a réussi à installer cette mise à jour ? et si oui, merci de me communiquer la procédure à suivre et si c'est impossible merci de me le dire ... sans en perdre le sommeil ça me chagrine et je n'aime pas ne pas comprendre le pourquoi du comment 🙂
PS : depuis mes foirages, le client 4.4.0 veut plus rien savoir 🙁 il passe en zombie au démarrage. J'ai comme l'impression que je me suis tiré une balle dans le pied :roll:
Marcet
Voilà ce qui arrive quand on veut à tout prix passer à la toute dernière version d'un logiciel. C'est exactement le même problème quand on mélange des dépôts incompatibles, on se retrouve avec une distribution bancale.
La prochaine fois, attends que la mise à jour soit disponible dans les dépôts officiels et ca passera comme une fleur.
Pour remettre de l'ordre, essaye de défaire ce que tu as fait et à l'avenir n'utilise plus que YUM avec les dépôts officiels.