salut!
j'ai voulu faire un "yum update", mais mon pc portable (Acer 3610) a planté pdt l'install des mises a jours... depuis, impossible de relancer fedora : le lancement des services s'effectue normalement, mais je n'arrive jamais a l'écran de login. j'ai un écran noir ou je vois le curseur, je peux déplacer le curseur, mais rien de plus.
j'ai essayé de booter sous différents noyaux, mais tjs le meme résultat.
si qqun a une solution...
merci d'avance!
5 jours plus tard
j'ai exactement le meme problème que toi apres un yum update, je pensais que c'était terminé car ecran tout noir....
j'ai redémarré, depuis impossible d'acceder a l'écran de login.
pour moi j'ai un fond bleu, la souris se bloque, impossible de faire quoique ce soit.

En mode linux rescue, j'ai refait un yum update complet, qui c'est bien terminé,
mais idem.

J'aimerais savoir comment désactiver le serveur X, pour démarrer sans interface graphique, je ne sais pas trop koi vérifier egalement.

on se tient au courant ? 🙂
Faites ctrl+alt+F2.

Logguez vous en root et remettez les drivers génériques dans xorg.conf pour voir.
Essayez d'abord de démarrer en mode texte et voir si vous avez le prompt "login: "
si oui ca vous permet de vous logger en root sans avoir de process parasite. Une fois les modifs effectuées (notamment dans xorg.conf) vous redémarrez l'interface graphique en tapant : startx
ok, merci pour les réponses! en fait, j'ai en profité pour faire un upgrade vers fedora 6. j'ai démarré du dvd, puis j'ai fait la mise à jour, et j'ai pu ainsi avoir à nouveau accès au login.