A l'heure où je tape ces mots, le compteur en est à 166176 euros sur les 200 000 espérés.
Un bon site, c'est un site qui peut être vu avec n'importe quel navigateur!

Pour un site 100% flash, c'est sans doute bien, mais si il n'y a pas au moins une version sans animation à la con pour ceux qui sont encore en 56k ou qu'y ne veulent pas voir du flash c'est le mieux!

Maintenant c'est vrai qu'un navigateur qui n'est pas capable de prendre au moins les standards défini par les organismes compétents alors qu'ils siègent chez eux...

Perso je trouve ça con de dénigré des utilisateurs parce qu'ils ne connaissent qu'IE! La conversion forcé n'a jamais duré bien longtemps! donc en douceur c'est mieux! j'ai encore fait 2 famille de converti à firefox/thunderbird la semaine dernière! et même une qui ma parler de gnu/linux...

En plein milieu des vignes perdu au fin fond des collines... c'est déjà pas mal et ça m'encourage à faire une tite présentation l'an prochain...

Et si ça fait comme avec Blender, ça vas dépoté grave ce saga of ryzom!! :-P

Même si je trouve que planeshift mérite qu'on s'attarde sur lui aussi... Peut être des choses à reprendre entre l'un et l'autre projet si ryzom venait à être mis en GPL...
pour ceux qui savent pas la FSF a donné 60 000€ mais manque 30 000€ encore

dommage je suis pas une riche héritière, surtout en ayant vu le jeux et ses possibilités
heu j'ai cru voir que c'était perdu:
Lu sur jeuvinux:

Aujourd'hui la liquidatrice chargée du rachat de l'entreprise Nevrax a rendu sa réponse. Et c'est avec regret que l'ont apprend sur le forum du projet, que le racheteur sera la société Gameforge.
Au final, il y a eu trois offres de présentées, et les deux autres étaient plus grosses que la nôtre. Ils gardent plus d'employés que nous, et offrent plus d'argent. Nous devrions obtenir les détails des deux autres offres prochainement, je devrais donc être en mesure de vous en dire plus à ce moment-là. Dans l'intervale, je souhaite personnellement féliciter le gagnant, Gameforge, et leur souhaiter bonne chance.
Si c'est avec déception que l'ont reçoit cette nouvelle, il ne faut cependant pas baisser les bras, en effet on ne sait pas encore sous qu'elles conditions se fera le rachat ni qu'elles sont les intentions du nouvel acquéreur.
Noee wrote:heu j'ai cru voir que c'était perdu:
Lu sur jeuvinux:

Aujourd'hui la liquidatrice chargée du rachat de l'entreprise Nevrax a rendu sa réponse. Et c'est avec regret que l'ont apprend sur le forum du projet, que le racheteur sera la société Gameforge.
Au final, il y a eu trois offres de présentées, et les deux autres étaient plus grosses que la nôtre. Ils gardent plus d'employés que nous, et offrent plus d'argent. Nous devrions obtenir les détails des deux autres offres prochainement, je devrais donc être en mesure de vous en dire plus à ce moment-là. Dans l'intervale, je souhaite personnellement féliciter le gagnant, Gameforge, et leur souhaiter bonne chance.
Si c'est avec déception que l'ont reçoit cette nouvelle, il ne faut cependant pas baisser les bras, en effet on ne sait pas encore sous qu'elles conditions se fera le rachat ni qu'elles sont les intentions du nouvel acquéreur.
par contre c'est pas parce que les linuxiens ont misé gros , qu'ils vont forcément faire une version pour nous, c'est là encore un problème encore regrettable, ça aurait pu être notre chance pour attirer plus de gamers et débloquer la situation :-?
folliked wrote:
Noee wrote:heu j'ai cru voir que c'était perdu:
Lu sur jeuvinux:

par contre c'est pas parce que les linuxiens ont misé gros , qu'ils vont forcément faire une version pour nous, c'est là encore un problème encore regrettable, ça aurait pu être notre chance pour attirer plus de gamers et débloquer la situation :-?
j'ai vue ce matin aussi ...
ci git un espoir de pouvoir jouer sur linux
le je ne m'intéresse absolument pas (dépassé sans intérêt toussa... avis personnel évidement)
mais les éditeur saurait peu être vue que dev un client linux c'est pas si crétin que ca (arena net si tu m'entends.. )
folliked wrote:dommage je suis pas une riche héritière, surtout en ayant vu le jeux et ses possibilités
Juste pour savoir, si vous aviez du pognon à en jetter par les fenêtres, à quelles associations / projets open-source donneriez-vous de l'argent ?
xanax wrote:
folliked wrote:dommage je suis pas une riche héritière, surtout en ayant vu le jeux et ses possibilités
Juste pour savoir, si vous aviez du pognon à en jetter par les fenêtres, à quelles associations / projets open-source donneriez-vous de l'argent ?
a Wuine qui malheureusement est la seul vrai alternative a windows pour jouer hormis le magnifique foutage de gueule qu'est cedega
xanax wrote:
le pognon c'est fait pour être jeter par les fenêtres :-D

moi je donnerais tout l'argent au libre, parce qu'il y a que le libre qui fait avancer les choses, et que les autres sociétés ça les pousse à évoluer et s"'améliorer
Si j'était peter de tunes je monterais ma boite de jeux vidéo, embaucherais plein de jeunes dev talentueux et créerais un mmorpg opensource digne de se nom (oui je sais je suis un grand réveur)
Mais comme j'ai pas une tune... je me contente de participer de mon mieux aux projet opensource 🙁
7 mois plus tard