Redhat Bonjour, Je suis sous redhat depuis la 5.2 . J'ai installé toutes les Fedora et maintenat j'utilise la Fc6 . J'ai un problème depuis le début de son install. Je n'arrive pas à faire un démarrage en init 3 ou en init 5 malgré /etc/inittab correctement paramétré. Quand je boote je suis en init 1 quelque soit inittab . Je tape init 5 , je me trouve en graphique ou init 3 pour être enconsole. Qui aurait ne idée. Merci
tapioca Bonjour, vérifie dans /boot/grb/grub.conf la ligne de commande de démarrage du noyau, il y a peut être un S ou un 1 parasite.
Redhat vérifie dans /boot/grb/grub.conf la ligne de commande de démarrage du noyau, il y a peut être un S ou un 1 parasite. ********************************************************************************************* title FedoC6 (on /dev/hda5) root (hd0,4) kernel /boot/vmlinuz-2.6.18-1.2798.fc6 root=/dev/hda5 ro vga=794 single initrd /boot/initrd-2.6.18-1.2798.fc6.img savedefault boot title FedoC6-2849 (on /dev/hda5) root (hd0,4) kernel /boot/vmlinuz-2.6.18-1.2849.fc6 root=/dev/hda5 ro vga=794 single initrd /boot/initrd-2.6.18-1.2849.fc6.img savedefault boot ******************************************************************************************** je ne vois rien d'anormal 😉
rvp je ne vois rien d'anormal Si sur ta ligne du kernel il y a /boot/vmlinuz-2.6.18-1.2798.fc6 root=/dev/hda5 ro vga=794 single Vire le "single" pour tes deux noyaux...
Redhat merci rvp , c'était bien cela. Pourquoi ce single en bout de cette ligne . Je n'ai jamais eu ça ??