M Scofield Salut, alor voila je vien de découvrire Fedora 6 et j'aimerai le tésté et le laissé a vie si ca me plais !!! en ce moment je tourne sur Ubuntu 6.06 et je voudré passé au Ferdora 6 !!!! jé un HDD de 80Go c la ou jvé mettre fedora6 et celui de 120go j'veu le gardé pour mes fichier backup ext ... (iso 4go et +) donc il ne doit pas etre "vfat" sinon j'aurai des probleme avec mes iso. et je veux savoir aussi si les driver pour lexmark "imprimante" son dispo pour fedora6 et aussi ma carte Graphic Nvidia MX440!!!!! le DVD Ferdora et en cour de téléchargement il reste un peu pres 10h pour le finir et de me lancé a l'instalé j'aimerai savoir si j'vé pa avoir des probleme de driver ou autre avec cette config ke jé en bas !! et merci pour votre aide 🙂 Ma Config: PC : Pentium 4 2.8Ghz Os : Linux Ubuntu 6.06 Memoire : 512DDR HDD Master : 80Go HDD Slave : 120Go Carte Graphiq : Nvidia Imprimante : Lexmark Z615 ADSL : 512kbps (Modem/Routeur)
VINDICATORs voir sur http://www.linuxprinting.org ce qu'ils en disent! sinon la réponse et OUI! Pour l'imprimante faut voir, je ne la trouve pas dans la base de donnée! mais regarde sur le site que je t'ai donné!
mickey J'ai une config plus faible que la tienne, et ça tourne très bien. J'ai la même carte graphique que toi, et impossible d'activer l'accelération, je dirais que c'est le seul "problème" que j'ai...Fedora est la seule distro qui se soit installée sans soucis chez moi, et franchement après avoir testé Ubuntu, Mandriva, Knoppix et Suse, c'est la seule qui m'ai fait accrocher....Alors bon courage à toi et bienvenue. Par contre, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe;-)
M Scofield Merci pour ta réponce rapide 🙂 jé toruvé ca sur le site ke tu ma donné Notes Lexmark Z600 series: z601, z602, z603, z604, z605, z611, z612, z613, z614, z615 and z617. Driver can be download from http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/CJLZ600LE-CUPS-1.0-1.TAR.gz. je pense ke c possible 🙂
M Scofield jé oublier aussi que je vais utilsé le reseau "Samba" entre fedora et ma xbox pour lire les videos ext ... j'esper k'il ya aucun probleme a ce sujet !!! merci mickey et désolé pour l'orthographe ^_^
Yannick J'ai la Lexmark Z612 et j'avais réussi à la faire fonctionner sous FC5. Pour l'instant je n'y suis pas parvenu avec FC6 (imprimante attachée à un PC sous Windows XP à laquelle j'accéderais par Samba) mais je n'ai pas trop cherché. Il y a un tutoriel sur un site ou un forum Ubuntu qui donne toutes les indications...
M Scofield Lut, alors voila je vien de l'installé, coment j fait pour instalé ma carte nvidia parce ke je tourne avec la résolution 800x600 :-? Merci pour votre aide 🙂