homere57 bonsoir, je n'arrive pas a naviguer sur le site de http://www.planetsagem.com avec Firefox:-( le fait de cliquer sur un lien ne produit que le retour à l'accueil pour y arriver j'ai ete oblige d'installer ie6 sous linux :hammer: Y en a marre .... a+
mickey Bon, je viens de tester, et quand je clique sur un lien, j'ai une belle page blanche...(et flash est installé.)
kwizart Pour ceux qui veulent voir le tuto configuration du wifi en avant première: pdf Oups planté de sujet!
jcdoudou avec Epiphany ou firefox, ça marche chez moi. (flash player 7) je ne me suis pas inscrit pour essayer de télécharger quelque chose, par contre la naviguation ne pose pas de problème. ne marche pas avec opéra, comme lenglemetz.
eddy33 hum... C'est un site bien rutilent avec pleins d'effets clinquants fort inutiles ! Ca a l'air de marcher sous FF 2.0 avec win$... ++
VINDICATORs bon il dit "flash not found" et pourtant ça fonctionne ... sauf les liens! mais bon un site à la con reste un site à la con! j'y retournerai plus!
sereinity Je ne me suis pas inscrit mais il passe sans problème sur ma FC6 firefox 2 avec le flashplayer 9
Alplob Temet wrote:Marche avec Konqueror ici. +1 et même avec Firefox 2 (et flash 9 sur les 2 navigateurs)
homere57 bonsoir, j'ai reinstaller libflashplayer 7 et la ça fonctionne a peu pres . mais bon ce site est vraiment pas top, j'avais juste besoin de recupere un programme pour gerer les photos et sons de mon telephone portable . a+