mattto Bonjour / Bonsoir Voila j'ais (ou plutot le pc de ma femme) a un probleme lorsqu elle ecrit un mail en japonais si elle ajoute un chifre romais evolution plante avec cette erreur 'Aspell error. No word list can be found for the language "ja_JP" si il n'y a pas de solution peut t'ont desactiver ASPELL !? je presisse que le pc de ma femme est sous Fedora core5 (japonais) j'ais moi aussi Fedora core 5 en francais sur mon PC et j ais pourtant pas cette erreur, je peut ecrire des mail en japonais et melanger avec des chifres romains sans probleme. meme chose avec le portable sous Fedora core 6, aucun probleme. Merci d'avance (@^_^@)
liho Bonsoir / Bonjour, Dans Evolution > Edition > Préférences > Préférences de l'Editeur > Correction Orthographique (sur la version en japonnais) Essaye de tout décocher pour voir.
mattto Bonsoir (presque 23h ici) J'ais deja desactiver toute les diferente option de corection ortographique, mais ca ne change rien toujours la meme erreur. J'ais meme esayer de voir sur le site de Aspell si y avais pas un dictionnaire pour le japonais, mais aparament non 😢 Merci. Mattto
mattto salut essayer aussi, mais si je fait ca YUM veut me virer aussi toute les dependance (plein de soft KDE) et veut meme aussi virer Evolution 😢
liho Désolé, j'ai plus d'idée. Essaye peut être de poster chez Novell (evolution, ça vient de chez eux) : http://support.novell.com/forums/