Bonjour!
Je viens d'installer FC6 sur mon disque, en Dual Boot avec Mandriva 2005. Installation nickel, et FC6 marche du tonnerre.
SAUF (et oui, vous vous y attendiez à celle-là ^^ ) qu'au moment du choix entre les différents OS, lorsque je choisis Mandriva, il me mets Error !!
J'ai parcouru quelques forums, et de la doc, mais je ne trouve pas de solution :s 🙁
Voici mon grub.conf:
[offtopic]D'ailleurs, ne serait-il pas possible que j'aie accès à mes partitions Mandriva depuis FC? Ca serait parfait... Et plus besoin de chipoter avec GRUB 🙂 [/offtopic]
Merci d'avance à tous pour votre aide
Je viens d'installer FC6 sur mon disque, en Dual Boot avec Mandriva 2005. Installation nickel, et FC6 marche du tonnerre.
SAUF (et oui, vous vous y attendiez à celle-là ^^ ) qu'au moment du choix entre les différents OS, lorsque je choisis Mandriva, il me mets Error !!
J'ai parcouru quelques forums, et de la doc, mais je ne trouve pas de solution :s 🙁
Voici mon grub.conf:
# grub.conf generated by anaconda
#
# Note that you do not have to rerun grub after making changes to this file
# NOTICE: You do not have a /boot partition. This means that
# all kernel and initrd paths are relative to /, eg.
# root (hd0,7)
# kernel /boot/vmlinuz-version ro root=/dev/hda8
# initrd /boot/initrd-version.img
#boot=/dev/hda
default=0
timeout=5
splashimage=(hd0,7)/boot/grub/splash.xpm.gz
hiddenmenu
title Fedora Core (2.6.18-1.2798.fc6)
root (hd0,7)
kernel /boot/vmlinuz-2.6.18-1.2798.fc6 ro root=LABEL=/ rhgb quiet
initrd /boot/initrd-2.6.18-1.2798.fc6.img
title Mandriva
rootnoverify (hd0,4)
chainloader +1
J'ai absolument besoin d'avoir accès à Mandriva, tous mes mails depuis 5 ans sont stockés dessus :s[offtopic]D'ailleurs, ne serait-il pas possible que j'aie accès à mes partitions Mandriva depuis FC? Ca serait parfait... Et plus besoin de chipoter avec GRUB 🙂 [/offtopic]
Merci d'avance à tous pour votre aide