slobberbone
Bonjour à tous !
J'avais déjà poser la question il ya quelque temps ... mais c'était pour FC5 et j'avais plus ou moins abandonner l'idée ...
Etant maintenant sous FC6 (et ayant virer Xp définitivement ? de mon portable) j'ai voulu installer les pilotes ATI de chez livna et apres 2 3 astuces un un Xorg bien configuré pas de problème !
Jusque là me direz-vous tout va bien ...
J'ai tester la 3D .. nickel ... impeccable il reste plus qu'à installer cedega !!
Bref tout a bien dans le meilleur des mondes ... enfin presque ... apres qq recherches je n'ai rient trouvé de semblable, voici mon problème :
J'ai une Radeon 9600/9700 sur un portable Asus M6Ne 16RWS, avec les drivers radeon aucun problème tout tourne nickel pas de problème particulier, lorsque c'est fglrx qui est utilisé j'ai quelque chose de très très agaçant : mon écran à des micro-coupures d'affichage et celà à n'importe quel moment, ce n'est pas systématique mais ca arrive souvent quand même ...
Je n'ai jamais eu ce problème avant (hormis lorsque j'avais aussi les pilotes ATI d'installé sur ma FC5) et lorsque je retourne avec le driver radeon ce symptôme n'est plus ...
Avez-vous une idée ou déjà rencontré ce problème là ?
Merci
A noter : pour le prochain portable ... pour tout autre achat : uniquement Nvidia ...? :-?
VINDICATORs
j'ai plus ce problème avec la dernière version des pilotes!
Et oui tu n'est pas le seul 😉!
slobberbone
[alex@slobberbone ~]$ fglrxinfo
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: MOBILITY RADEON 9700 Generic
OpenGL version string: 2.0.6174 (8.31.5)
J'ai pourtant la dernière version ...
Quand les constructeurs tiendront-ils comptent de leurs client en sortant des drivers de bonne qualité ..??
Il n'y a donc rien à faire ????
slobberbone
bon je ne sais pas ce qui s'est passé en tout ca depuis que j'ai posté ce sujet .. ca le fait beaucoup moins ... VINDICATORs t'es très fort ! bravo (lol) suffit que tu réponde et tout de suite c'est un peu mieux !
VINDICATORs
si déjà ils pouvaient terminer les manques et problèmes des actuels avant de passer à autres choses ....
mais je trouve que ça commence à en prendre le chemin! après ils pourront toujours passé a qqchose de mieux! avec peut être une interface de configuration qui dépote? et la prise en charge d'aiglx et de xorg > à la 6.8