NapXIII Bonjour, Je viens d'installer la Fedora Core 6 sur mon portable DELL D510 avec une Broadcom BCM4401 ... La carte réseau fonctionne sous Windows mais pas sous linux Dès le déammrage lors du chargement des interfaces réseaux il me dis qu'il ne peux l'activer car le périphérique b44 n'est aps présent. Lorsque je cherche à l'activer manuellement j'ai un message un peu plus comlpet mais que je trouve bizarre (je le communiquerai si besoin) Je ne sais pas si j'ai été clair et complet mais surtout n'hésitez pas à me demander d'autre information. Merci d'avance de votre aide car la je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. PS : le périphérique physique est bien reconnu par la Fedora ...
celmir Je crois que le driver b44xx nécessite la recompilation de ton kernel, je te conseille donc de passer par ndiswrapper pour ta configuration 🙂
NapXIII Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Après controle des driver chargé dans le noyau je constate que le driver b44 est bien chargé ... Cela ne doit donc pas venir de la ... Je n'ai aps encore essayer ndiswrapper ... Je vous donne le message que j'ai lorsque j'essaye d'activer l'interface réseau : Error for wireless request "Set Encode" (8B2A) : SET failed on device eth0 ; No such device. Définition des informations IP pour eth0.SIOCSIFADDR: Aucun périphérique de ce type eth0: interface inconnue: Aucun périphérique de ce type eth0: interface inconnue: Aucun périphérique de ce type échoué. Si qqun a une autre idée ... je suis preneur ! Encore merci d'avance de votre aide cordialement
NapXIII Bonjour, Merci pour toutes vos indications , aides et autres réponses ... SOURIRE Mais voila mon chef viens de me donner un nouveau PC ouen installant la Fedora Core 6 je n'ai aucun problème ... Cordialement.