laoho J'ai fedora 5,pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour transfert FTP (comme filezilla,smartftp... sous windows) merci bien!
Anthony Perso j'utilise gftp il me suffit amplement. yum install gftp Encore une personne qui n'a pas consulté la documentation A+ 🙂
Temet Moi j'utilise Konqueror, c'est celui que j'ai trouvé qui supporte le mieux le timeout de 45 secondes (ou une minute, me rappelle plus) de chez free. ftp://user@adresse y a aussi pour le ssh: fish://user@adresse
VINDICATORs Ta aussi fireFTP en plug ins sous firefox qui fonctionne bien! Avec konqueror aussi, mais bloque souvent parce qu'il lance plus de trois connexion simultanées et que mon hébergeur me bloque :-P!
VINDICATORs Temet wrote:Bizarre, avec Free t'as le droit qu'à une seule connexion et ça marche bien chez moi 😐 j'ai pas testé avec la dernière verison de konqueror, mais vu que c'est pas chez free... ou alors j'ai un truc qui déconne 😛
littlecharly le mieux c'est d'utiliseur ton navigateur de fichier, c'est plus intuitif (nautilus ou konqueror).