Bien le bonjour !
Oui, problème avec mon post apparemmant !
Voilà mon problème :
J'essaie d'installer un carte avec 8 ports COM ( modèle EX-41098 de chez
www.exsys.ch ) mais je galère sérieusement....
Faut dire que mes compétences en la matière de linux sont assez limitées........
Le mode d'emploi fais réferences à la RED HAT , en effet, j'ai fais le curieux et avec la Red Hat, la carte fonctionne parfaitement !
Faut dire que dans le /dev/ il y a une " chiée " de truc dont pleins de ttyS*..... bon pour moi vus que mes port sont en ttyS1 à 8
Mais la Red Hat n'est pas la solution pour moi, car j'ai d'autre problème de librairies.....
Les process que j'utilise fonctionne parfaitement sous Fedora avec une carte série 2 ports et le port interne = 3 ports COM
Mais il m'en faut plus !!!!
J'ai lu sur le forum Ubuntu un post similaire, sans réponse, j'ai aussi essayé avec la SUSE 10.1, mais identique qu'avec Fedora, que les 4 premiers ports COM de ma carte sont reconnus !
Il me semble avoir lu que linux ne gère en effet que 4 ports COM par défaut ou que le noyeau ne gère que 4 COM ?
Il me semble qu'il faut recompiler le noyeau pour ajouter des ports COM, car le montage manuel n'aboutis à rien, ou je loupe une étape ???
Alors voilà, je demande à l'aide aux gards qui métrise bien mieux que moi le système et qu'on essaie de résoudre ce problème qui me parait tellement insurmontable !
Merci d'avance de votre participation à ce post !