Bonjour a tous đ
Je me suis récement mit a Linux, notament sur la distrib Fedora Core 6 dont on m'avait vanté les mérites, surtout pour sa communauté et pour sa doc !
Effectivment tout est lĂ đ Et c'est un vrai plaisir a voir !
Mon problĂšme est le suivant.
J'ai voulu installer des pilotes pour les cartes nVidia (Geforce 4 MX en ce qui me concerne), j'ai donc executé la commande suivante :
yum install kmod-nvidia
Tout se passe bien, download + install, niquel. Je redemarre et là c'est le drame, quand je démarre, pendant que les composants sont chargés, j'ai exactement l'erreur qui est relaté dans ce topic
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=14522&words=nvidia-kernel-erreur
Checking for nvidia kernel module [ĂCHOUĂ]
nvidia.ko module for 2.6.17-1.2187_FC5 kernel not found
Disabling nvidia-glx driver [ OK ]
J'ai donc essayé de faire ce qui etait dit dans ce topic par eddy33, a savoir choisir le driver nVidia dans le panel ouvert aprÚs la commande
system-config-display --reconfig
Mais alors là j'ai eu je sais pas trop quoi, et mon roots s'est bloqué, je ne pouvais plus ouvrir de session, mes mots de pass n'était plus valide ! heureusement j'ai trouvé
ce topic qui m'a aidé a réouvrir mes session.
Me voila donc coincé ! Je n'arrive pas a selectionner le driver nvidia au lieu de nv. Le dernier message, celui de jrh31 dans le topic Erreur nvidia kernel module semble donner une solution, mais je n'ai pas compris la marche a suivre !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
Neirbo