Salut ! 🙂

Quand j'éteint l'ordinateur (pas de redémarrage), j'ai des erreurs qui m'empechent de l'éteindre 🙁.
Voici les erreurs :
ATM dev 0 : error -108 fetching device status 3
ATM dev 0 : Too many failures - diasabling line status
Qu'est ce qui provoque ces erreurs ? :-?

Merci d'avance ! :-D
As tu un peripherique de type usb, ou carte ATM ou modem
USB ? Oui, mon modem USB 🙂
ATM ? C'est quoi ? :-?
Modem ? Voir plus haut :-°
Asynchronous Transfer Mode, un protocole de communication de couche 1, 2 et 3.

Débranche ton modem et essaye d'éteindre ton PC.
J'ai essayé, et maintenant il met plus de message d'erreur, mais il s'éteint pas :°
Au fait, avant les messages d'erreur, il y a (encore) un "acpi_power_off" ou quelque chose comme ca 🙂
moi j'arrive a eteindre mon ordi
par contre comme sous fc5 impossible de rebooter
si je lui demande de rebooter il ne veut pas
je suis oblige de l'eteindre a la main mon ti portable
help
je sais pas si ça a un rapport direct, mais verifie que le service acpid est bien lancé.
Mon portable ne s'éteint pas non plus (avec des messages identiques au tiens) seulement quand mon tuner TNT USB externe est branché...
SpanishST wrote:je sais pas si ça a un rapport direct, mais verifie que le service acpid est bien lancé.
Il est bien lancé ...
Ici, même les UPs servent pas car le sujet qui date de 2 jours est encore sur la première page :-°
Bon ce forum c'est vraiment de la merde ...
Aucune réponse sauf sur les sujets du genre "Reboot brutal : [besoin d'un pro linux ^^']".

Puis moi j'aurais tendance à choisir une distribution simple qui marche directement qu'une distribution compliquée et de merde (pourquoi yum prend aussi de temps a vérifier les nouveaux paquetages ?).
Et je signiale que j'ai jamais eu la réponse à mes problèmes :roll:

Si on pouvait supprimer mon compte ça serai sympa
Quand on a besoin d'un "pro" linux et qu'on a des exigences de délai et d'efficacité, on sort son chéquier et et on s'adresse à une SSI. Ou bien on va sur le site Redhat et on passe commande, assistance incluse.

Pour le reste de tes considérations, tu vois le monde à ton image, triste et odorante.
Alors un forum qui s'appelle "[FC6] Installation de Fedora Core 6" à quoi ça sert ?
Sûrement pas à aider d'après ce que tu dis ...

Parce que j'aimerais pas que quelqu'un bousille mon ordinateur seulement parce qu'il a fait une erreur.