la machine est sur une carte mere intel DG965WH deux disques SATA Maxtor 80 Go et un disque IDE
ayant réalisé une première installation par la commande linux all-generic-ide pour contouner le problème du controleur ide et cdrom non reconnu.
j'arrive au partitionnement
je me suis basé sur la documentation redhat advance server
1) création de la partition initiale logicielle raid raid device md0
je voulais la créer sur les deux disques refus de anaconda.( alors que sur RHL s'est possible)
je fixe la taille selon la taille de la partition demandée sur un disque
je effectue la meme chose sur pour chaque partition device raid en fonction des tailles desirée
logiquement, RHL permet de créer des partitions RAID en les associant au raid device
/ /boot /usr /var/ etc en cliquant sur le bouton RAID et de choisir le type RAID0 à RAID10
En cliquant sur RAID, ca ne marche pas.
2) je clone le deuxieme disque sur le premier sda source et sdc destination
il semble que le partitionnement en RAID1 ne fonctionne pas de la meme facon
avez vous une idée comment réaliser une installation RAID1 logiciel puisque le raid materiel ne fonctionne pas avec fedora
ayant réalisé une première installation par la commande linux all-generic-ide pour contouner le problème du controleur ide et cdrom non reconnu.
j'arrive au partitionnement
je me suis basé sur la documentation redhat advance server
1) création de la partition initiale logicielle raid raid device md0
je voulais la créer sur les deux disques refus de anaconda.( alors que sur RHL s'est possible)
je fixe la taille selon la taille de la partition demandée sur un disque
je effectue la meme chose sur pour chaque partition device raid en fonction des tailles desirée
logiquement, RHL permet de créer des partitions RAID en les associant au raid device
/ /boot /usr /var/ etc en cliquant sur le bouton RAID et de choisir le type RAID0 à RAID10
En cliquant sur RAID, ca ne marche pas.
2) je clone le deuxieme disque sur le premier sda source et sdc destination
il semble que le partitionnement en RAID1 ne fonctionne pas de la meme facon
avez vous une idée comment réaliser une installation RAID1 logiciel puisque le raid materiel ne fonctionne pas avec fedora