Bonjour, je suis débutant sur Linux
J'ai la version 3 de fedora.
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à compiler le module madwifi. J'ai pourtant (je pense) le bon kernel, j'ai installer les rpm, madwifi-utils, j'ai activé le lien dans /lib/modules.. et j'ai tjs cette même erreur à la compilation:

....
make[2]: Leaving directory `/lib/modules/2.6.9-1.681_FC3smp/build'
make[1]: Leaving directory `/home/ernleite/madwifi/net80211'
make[1]: Entering directory `/home/ernleite/madwifi/ath'
make -C /lib/modules/2.6.9-1.681_FC3smp/build SUBDIRS=/home/ernleite/madwifi/ath modules
make[2]: Entering directory `/lib/modules/2.6.9-1.681_FC3smp/build'
CC [M] /home/ernleite/madwifi/ath/if_ath.o
CC [M] /home/ernleite/madwifi/ath/if_ath_pci.o
LD [M] /home/ernleite/madwifi/ath/ath_pci.o
Building modules, stage 2.
MODPOST
*** Warning: "ath_hal_getwirelessmodes" [/home/ernleite/madwifi/ath/ath_pci.ko] undefined!
*** Warning: "ieee80211_ioctl_giwtxpow" [/home/ernleite/madwifi/ath/ath_pci.k

... etc...
j'ai l'impression qu'il ne trouve pas des fichiers?
En tout cas même en faisant l'isntall je ne trouve pas de ath0

Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci bcp
Salut,

J'ai installé MadWifi sans soucis, mais sans utiliser le rpm. Voici comment j'ai fait en root :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/madwifi co madwifi
cd madwifi
make
make install
Après, tu n'a plus qu'à rebooter la machine et laisser faire Kudzu. Sans oublier de configurer ta carte pour la connexion à ton réseau si il est protégé.

Hope this helps.
Bonjour, merci pour ta réponse
Mais je crois avoir trouvé le souci.
En fait j'ai regardé le chipset de ma carte et j'ai vu que j'ai la WG311 v2 et là en regardant un peu les forums, j'ai l'impression que c'est plus le pilote madwifi mais ndiswrapper. Je vais essayer de l'installer en espérant qu'il n'y aura pas de conflits...
Merci encore en tout cas
Si tu as des soucis avec ndiswrapper, je peux t'aider. Alors n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.