fedorien Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour installer firefox-2.0.tar.gz Et je remercie d'avancde tous ceux qui prendront la peine de me répondre
Yannick Pas la peine, Remi a fait un RPM : http://remi.collet.free.fr/index.php?2006/10/25/225-firefox-20-1
mectx c'est clair merci a toi j'aller ce soiir decompresser le tgz... 8-) je vais mettre ton repository dans mon yum
Yannick mectx wrote:je vais mettre ton repository dans mon yum C'est presque sexuel, comme phrase. :hammer:
nouvo09 brice wrote:Tu peus le trouver sur le dépot de Remi, ce qui t'évite de le compiler sauf qu'il n'y a rien à compiler.
alexip Celui de remi, il fait planter mon PC... Sinon, pour le tgz, il faut juste le decompresser la ou tu veux le mettre puis cliquer sur firefox... c'est tout !!
VINDICATORs non! sur le depot officiel ils veulent pas! pourquoi? la réponse est déjà donnée au moins 10x depuis la sortie de Mozilla Firefox 2!
mectx VINDICATORs wrote:non! sur le depot officiel ils veulent pas! pourquoi? la réponse est déjà donnée au moins 10x depuis la sortie de Mozilla Firefox 2! euh debian non plus au passage