Le message d'erreur en question est :
Il n'y a aucun plugin de demultiplexage disponible pour gerer 'file:/usr/share/xine/skins/xine-ui_logo.mpv
Le boulet a pas de plugin pour afficher son propre logo :hammer:
Effectivement, apres l'installation de
xine-extras-nonfree tout fonctionne. Merci au passage puisque j'etais dans ce cas (mais ne m'en souciais absolument pas puisque j'utilise totem et mplayer :lol:)
En revanche, le paquet xine-lib-extras-nonfree
est diponible chez livna !!! Pas besoin donc de freshrpms pour faire fonctionner xine, d'autant plus qu'il vaut mieux eviter de melanger les depots pour des paquets fonctionnant ensemble.