nonogemeaux Bonjour, Après de nombreuses difficultés, j'ai enfin réussi à installer le Pack Fedora frog, et il semble que cela a fonctionné, puisque Lorsque j'ai redémarré, pleins de nouvelles fonctionnalités S'affichent GROS PROBLEME Mon clavier n'est plus dans un état normal Savez-vous quelle manipulation je dois faire, pour le retrouver Tel qu'il était avant l'installation de Fedora frog Je pense que la manipulation doit être très simple, mais je Ne la connaît pas, et sans elle, je me retrouve complètement Bloqué Merci de votre aide Ps : je suis surpris que le site Fedora francophone ne parle pas de ce Problème dans sa partie sur l'installation de fedora frog, que J'ai suivi à la lettre pour réussir mon installation
Marcet Mon clavier n'est plus dans un état normal Quel est ton problème précis ? Il se passe quoi avec ton clavier ?
bochecha C'est fou, c'est au moins le troisieme qui a un probleme avec fedora-frog... Et dire que c'est cense simplifier la vie :-?
pingou Bien d'accord avec toi Bochecha d'ailleur cela ne me donne pas du tout envie de l'installer (je suis encore sous FC5)... Peut etre les pochaine version seront mieux... wait and see dis le sage...