foofi
Bonjour a tous étant tout nouveau et débutant sous linux et notamment fedora core 6, je galère deja sur un probleme que je n'arrive a résoudre malgré les divers aide que j'ai déja consulter. Mon problème et celui que je voudrez installer mon modem usb sous fedora 6 mais celui ci se refuse a etre installer. j'ai deja effectuer plusieur manip a savoir un tuto de Rémi, plus plusieurs transfère de eagle et ueagle. Ne sachant plus quoi faire je poste ce message en espèrant de l'aide. merci d'avance pour vos réponse.
fceg
Je ne voudrais pas être négatif, mais les modems usb sous Nux c'est loin d'être facile, même si le tien semble "devoir" fonctionner... Perso j'ai jamais pu faire fonctionner un bewan adsl usb, et j'y ai passé quelques dizaines d'heures à coups de recompil du kernel et autres.
Investir qq euros dans un modem ethernet me semble judicieux, il fonctionnera tout seul sous Nux et sous Win
foofi
S'il vous plait pouvez vous m'aider (snif), ne seraisse une question ou un petit conseil
Pikachu_2014
Pas de défaitisme !
foofi, donne-nous les commandes que tu as entrées, leur sortie, les erreurs, les points du tuto sur lesquels tu bloques, bref sois plus précis en nous décrivant tes déboires !
ÉDIT : 1984ème message... Une bonne année, 1984 :lol:
foofi
je te remerci pour ta réponse fceg ^^, mais c'est vrai que l'on m'avez deja dit cela, mais le truc c'est que c'est un peu idiot de passer sur un modem ethernet en ayant un modem usb et que je suis casi certain qu'il doit pouvoir fonctionner vu certain tuto qui dise qu'ils y arrive. En plus mon pc n'est pas tres récent, il a bientot 6 ans, et donc il ne possède pas de carte ethernet, donc il me faudrez aussi que je m'achète cela. sinon pas d'autre solution SVP snif.
foofi
d'accord pikachu en faite j'ai fait comme le tuto a remi dont l'adresse est :
http://remi.collet.free.fr/index.php?2006/02/24/113-configuration-du-pilote-ueagle-atm
donc j'ai fais comme indiquer j'ai dl le fichier ueagle idem.