Bryan
Bonjour,
me voila donc sous Fedora Core 6, et je dois avoué que je suis nettement plus comptant que lorsque j'avais testé la 5, yum travaille bien (quoique un peu lentement par rapport à apt), elle réagit bien, et les effets 3D fonctionnent...
Cependant je rencontre quelques difficultés sur quelques points:
_ma carte réseau sans fil (une Intel Pro Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter) ne fonctionne pas, elle est présente dans system-config-network mais j'ai un message d'erraur si je veux l'activer "Le périphérique ipw2100 n'étant pas présent, l'initialisation de eth1 sera retardée." et Fedora me marque echec lors du demarrage de la carte pendant le du système. J'ai essayé la procédure du wiki mais dès la commande "lsmod" il me repond "bash: lsmod: command not found", je continue quand même et j'ai le même problème avec la commande "rmmod ipw2200"
_juste apres l'install, je configure les touches de racourcis de mon clavier pour augmenter/reduire le son et la luminosité, et ça marchait, je fais les MAJ et ça ne marche plus pour le son (j'avais le même probleme avec Mandriva 2007 sous GNOME comme sous KDE), comment puis-je les avoir à nouveau?
_Pour acceder à nos dossier perso aux lycée, on doit donner notre nom d'utilisateur et notre mot de passe, sous Mandriva ça fonctionnait avec KDE mais pas avec GNOME, en revenche lorsqu'aucun mot de passe n'est demandé ça marchait même sous GNOME, aurai-je ce même problème avec Fedora?
_Mon imprimente est chez moi (en cité U et loin du web) et la je suis chez moi "à la maison" (pres du web mais loin de mon imprimente), system-config-printer est installé et j'ai installe en plus (par yum) gimp-print-cups, mon imprimente Epson Stylus C86 fonctionnera t-elle avec ces programmes?
_J'ai installe KDEedu pour avoir KTouch (logiciel d'apprentissage de la dactylographie), j'ai instakké qt-config pour changer la taille des polices mais elles restent identiques (par contres dans des applications comme "qt3-designer" les polices sont biens de la taille choisie) comment puis-je alors regler la taille de ces polices?
Voila, je crois que c'est tout pour l'instant, désolé d'avoir fait un poste un peu "fourre-tout" mais je repart dimanche apres-midi en cité U et je serai loin du web, donc pas le temps de chercher, et étnt malvoyant, la lecture m'est difficile.
Merci et @ +
Bryan
personne???
Bon, j'ai reussi à regler le problème du sans fil en installant "wireless assistant", mais pour le reste, surtout l'acces aux reseaux qui demande une authentification, personne n'a d'idée??
@ +