enigma wrote:Par contre, au démarrage de Fedora j'ai ca :
Activation de l'interface Wifi : Error for wireless request "set frequency" (8B04) : SET failed on device eth1 ; Operation not supported.
eth1 pour une interface wifi 0_o
dans la barre de titre de Kwifimanager tu as quoi exactement?
Moi j'ai par exemple "interface ath0 - Kwifimanager"
ce qui explique mon dhclient ath0
En fait pour me connecter je vais t'indiquer où j'en suis pour l'instant
dans un terminal en su j'ouvre kwifimanager et j'active le profil nécessaire. Je ferme et dans le meme terminal je tape dhclient ath0.
Le problème c'est que en général je perds mon son comme j'ai indiqué dans un post précédent.
J'espère que c'est une piste.