kwizart wrote:/home/mythtv/hvr3000-71bc28bf7765/v4l'
Pourquoi compiles-tu dans un compte mythtv? étrange...
J'ai deja fait une compilation de mythtv compatible avec le dépot livna (voir signature...)
Il est question que mythtv soit disponible sur ce dépot directement (apres xdtv!) donc il est aussi possible que je fasse certains drivers en kmod rpm pour ce dépot...Pour info tu as trouvé ou ces drivers ?
Tout simplment j'ai creer un utilisateur mythtv car cette machine ne fera que ca mais j'auri pu mettre n'importe koi d'autre. Ensuite ce n'est pas un problème au niveau de la compilation de mythtv mais des drivers de ma carte tuner hauppauge hvr-1300. pour installer mythtv je suis passer le depot atrpms.
Le drivers je l'ai trouver à
http://linuxtv.org/hg/v4l-dvb?ca=3e90edbf7c53;type=gz , par contre j'aimerai bien que m'explique en MP pour pas pourrir le post comment tu creer des kmod et des rpm stp ?
kwizart wrote:Cela ressemble plus à quelquechose que tu devrais pouvoir régler en faisant:
cd /home/mythtv
grep -rlF '<config.h>' hvr3000-71bc28bf7765 | xargs sed -i -e 's|<config.h>|<autoconf.h>|'
D'ou l'interet des kmod et des rpm pour ne pas avoir à tous se poser la même question...! wink
Voici le retour de la commande que tu m'a donner
[mythtv@axuritbox ~]$ grep -rlF '<config.h>' hvr3000-71bc28bf7765 | xargs sed -i -e 's|<config.h>|<autoconf.h>|'
sed: no input files
et j'ai toujours cette maudite erreure