Léthal
Salut tout le monde,
j' ai un petit problème sous fedora core 5, j' ai un ordinateur à processeur Athlon XP 1800+, et je voudrais avoir l'applet sous gnome de la fréquence du processeur parce que ça marche pô et ça a jamais marché meme à l'époque quand j'étais sous mandriva 2006.
J' ai fait les dernieres mises à jour avec le dernier noyau: 2.6.18-1.2239.fc5 (d'ailleur, il me fait comme fedora-core 6, il me dit au démarrage: fatal error lib/module/.........etc...)
Alors il serait gentil :-D que l'on me dise la procédure à faire parce que j'ai tout essayé rien à faire et comme je suis débutant c'est pas terrible (pas envie de faire une connerie)
A part ça Fedora-core 5 est terrible, c'est vraiment du bon boulot.
Quand j'aurai le temps je passerai à la version 6.
Allez a+ et je vous remercie d'avance.
Tchao, LETHAL :hammer:
bochecha
Clic droit sur le tableau de bord -> Ajouter au tableau de bord -> Moniteur de changements de frequence du processeur.
slobberbone
sur un athlon on peut varier la frequence du processeur ??
tapriuneclak
marche pas quand on a des proc de type OPTERON ou OPTERON-DUAL CORE.
moi, ça marche pas sur mes machines.
je pense passer sur fedora core 6 dès que possible mais le problème est que j'ai des disques sataII en raid 0 formaté en ntfs (chipset NF4 sur carte DFI). suis pas sur que ça marche. je verrai bien
@+
Léthal
Ce qui se passe c'est que quand je met l'applet il me sort un message d'erreur et la fréquence processeur reste au maximum. Moi je ne veux pas la baisser ou l'augmenter c'est juste pour la surveiller et j'ai essayé avec gkrellm et c'est pareil il me donne pas de fréquence il me met juste à la place de la fréquence: N/A
alors je sais pas si il y a un module à rajouter au noyau ou si c'est le bon noyau ou si il y a autre chose a installer
En tout cas merci pour vos réponses :-D et je vais continuer à chercher, si je trouve la technique je la mettrai dans le forum histoire que tout le monde en profite. Et oui c'est ça aussi Linux