Petite question du soir, bonsoir.
Quelles lignes de commandes faut-il taper dans la console pour que beryl et Emerald démarrent quand je mets en route ma bécanne?
J'aimerais avoir aussi le gestionnaire de fenêtre dans ma barre de tache.
Merci d'avance et bon app à ceux qui liront mon messsage.
Robert.
Système->Préférences->Préférences supplémentaires->Sessions->Programmes au démarrage->ajouter->"beryl-manager'
si tu veux l'avoir immédiatement au démarrage, ce serait beryl-start
gijom wrote:Système->Préférences->Préférences supplémentaires->Sessions->Programmes au démarrage->ajouter->"beryl-manager'
🙁 Ben moi, quand j'applique cette séquence, je ne vois ni beryl ni emerald. Pourtant, les paquetages sont bien présents dans le système. J'ai certainement raté une étape, voire même plusieurs..

Y aurai pas une petite doc, style recette de cuisine, pour m'aider à faire un peu de frime avec mon portable ? 😉

Merci d'avance pour toute aide. :-D
hum...
# beryl &
# emerald &

++

# beryl-manager te permettra de regler le window manager...
Bon, ben pour moi, ça roule comme en 14. Quoiqu'il me semble qu'à cette époque, ça roulait pas terrible. :hammer:Merci pour la rapidité de la réponse
Bonne soirée
Robert
Bonjour,
quelle est la difference entre
#beryl
et
#beryl-start
?
moi j'ai que la 1ère commande
si je lance seulement
#emerald
et si apres je vais dans le panneau de themes de Emerald, quand je change de thème, il ne se passe rien. La console ou j'ai lancé Emeral en arrière plan écrit "Reloading" mais le thème reste celui de Fedora par défaut.

edit: j'ai relancé Emeral puis Bryl et ça a l'air de marcher maintenant. 🙂