J'ai installé le plugin gstreamer-plugins-bad mais il ne veut toujours pa me lire la radio, sois disant que je n'ai pas le bon plugin pour lire la radio.
Quel paquetage gstreamer-plugins-bad as-tu iinstallé exactement ? Par exemple pour moi c'est le gstreamer-plugins-bad.i386 0:0.10.3-1.fc5, mais je suis sous fc5.
Si tu es sous fc6 il te faut un paquetage pour fc6.
Après, il te manque peut être d'autres paquetages (libmms ou autre), mais j'avoue que je ne sais pas lesquels. Dans mon cas, et sur 2 pc sous fc5, après avoir installé le gstreamer-plugins-bad, je pouvais lire les radios mms.
EDIT : J'ai regardé sur mon pc récemment passé sous fc6, j'ai le gstreamer-plugins-bad version 0.10.3-1.fc6.rf. Je pense que je l'ai pris sur rpmforge.
A ce sujet, méfie-toi si tu installes un paquetage de rpmforge (et que tu utilises livna habituellement). Perso, je n'active le dépôt rpmforge qu'exeptionnellement, et dans ce cas, je vérifie que le paquet que j'installe ne demande pas de dépendance sur rpmforge. Si une dépendance vers un paquet de rpmforge est demandée, j'essaye EN PREMIER LIEU, d'installer le paquet sous dépendance depuis livna, PUIS je recomence l'install du paquet de rpmforge.