MBe
j'ai voulu maj FC5 vers FC6 mais après qq essais.. j'ai finalement installé FC6 en écrasant la 5 parce que cela ne fonctionnait pas.
Donc remise à niveau de tout, mais ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à retrouver mes signets pour firefox! je me souviens plus comment j'avais fait pour les importer de windows! j'ai bien la partition ntfs de win 2000 mais les favoris sont des raccourcis url et cela ne va pas, je me souviens que j'avais copier coller mais je me rappelle plus comment. Je sais que que c'est dans mon dossier home firefox etc... mais il me faudrait des liens html, pas des url..
merci
Par contre j'ai bien les signets konqueror!!
eddy33
hum...
Si tu as une partition /home et tu a cree ton compte dedans, a l'installation de FC6, tu aurais du retrouver ton bookmark...
Si tu l'as sous win$, tu vas sous : Documents and Settings>ton nom>Application data>Mozilla>Firefox>Profile>un_truc_comme_lu35acbl.default>bookmarks.html
Tu le remets dans ton home directory sous .firefox>....
++
MBe
bah oui c'est ce que j'ai fait mais pas de bol il ma copié les signets de base de firefox pas les miens, bizarre..
je vois pas comment faire!!
c'est pénible
liho
Bonjour,
Si tu as sauvegardé ton dossier /home de FC5, tu trouveras tes marque-pages dans /home/ton_utilisateur/.mozilla/firefox/nom_bizarre.default/bookmarks.html
MBe
bon finalement j'ai résolu le pb en exportant sous win 2000 les signets en html sur une clé usb que j'ai ensuite importé dans home/michel/firefox..etc...
et c'est OK
Merci en tout cas!