[supprimé]
Bonjour,
Je suis un particulier et je possède un parc informatique relativement hétérogène: 2 PC sous Win + 1 sous FC5 + 2 portables Mac OS X. Pour me faciliter la vie, je me suis fixer l'objectif de pouvoir synchroniser toutes ces machines via internet concernant: la méssagerie, solution imap sans aucun pb, connectivité imprimante et DD, solution samba sans aucun pb, calendrier, aucun pb sous Mac et Win par contre rien à faire sous Evolution, et enfin le carnet d'adresse, je suis ouvert à toutes propositions.
Voilà pour le cadre, pour entrer plus dans le détail, je souhaite connecter mon calendrier Evolution au serveur icalconsult.com pour synchroniser mes calendriers. L'ennui c'est que je n'arrive pas à régler Evolution correctement: avoir les accès lecture ET ecriture sur tous les calendriers (en gros publier le calendrier sur le serveur). Pour le moment je n'arrive qu'à m'abonner à mes calendriers, seulement accès lecture.
Je suis convaincu qu'il ne s'agit qu'un pb de réglage des options d'Evolution, mais je n'arrive pas à trouver des infos sur ce point, sachant que j'ai déjà pu publier mes calendriers avec mes Mac et Win sans aucun pb.
Merci d'avance aux solutions qui seront apportées.
PS: si qq'un à une idée concernant la synchronisation inter-plateforme pour mon carnet d'adresse je suis preneur, sachant que je ne suis pas programmeur. Par contre je suis plein de bonne volonté 🙂