bayard Bonjour J'ai installé Fedora Core 6 et je n'ai pas d'interface graphique. Pourtant quand j'avais installé la FC 5, j'avais une superbe interface graphique. Que dois-je faire ? Est-ce via grub, faut-il lancer quelque chose ? Je suis débutant et c'est sans dout quelque chose de simple. Merci
Yannick Quand tu démarres, peut-être qu'elle apparaît cachée et que tu peux y accéder en faisant CTRL+ALT+F7 ? (Pour la faire apparaître tout de suite, je ne sais pas.)
blz 'lut pour régler le démarrage en mode texte ou en mode graphique, c'est dans le fichier /etc/inittab que ça se passe. Avec cette ligne : id:3:initdefault: ça démarre en mode texte; et avec cette ligne : id:5:initdefault: ça démarre en mode graphique Est-ce que tu arrives à régler ça comme tu veux ?
bayard Et en tapant init 5 avant de taper startx, ça ne sauvegarde pas les préférences ? -> cela a rebboté le PC... en mode console par contre, en modifiant /etc/inittab c'est OK Merci à tous 🙂
mickey bayard wrote:Et en tapant init 5 avant de taper startx, ça ne sauvegarde pas les préférences ? -> cela a rebboté le PC... en mode console par contre, en modifiant /etc/inittab c'est OK Merci à tous 🙂 De rien...😉