Ouais me suis douté que j'aurais pu passer par le reboot du DVD mais j'ai préféré faire la méthode bourrin avec un formatage vu que je n'avais pas beaucoup de choses de faites sur la version que j'avais mise 😉
Et puis vu la vitesse d'install de Fedora je me suis dit que repartir sur une base saine était le mieux :hammer:
Après oui bien sur, je suis passé par la partie tuto du site pour faire l'install de tous les logiciels et codecs où j'ai bien tout suivi pas à pas comme un gentil bambin qui écoute son prof :-P ... Quoique je suis pas sur que les bambins écoute encore sagement leurs profs :-D:-D
D'ailleurs en parlant du tuto, je me permets de passer un petit message au admin si il passe par la :-P
La dernière version du fichier RPM i386 a changé et apparemment l'ancienne version n'est plus actuel
"Utilisation d'un RPM
Le dépôt Atrpms ne sera pas initialisé ; on se bornera à télécharger et installer un RPM, en vérifiant que ce RPM n'induit aucune dépendance spécifique (l'implantation complémentaire d'autres RPM, pour résoudre des dépendances qui pourraient apparaître, pourrait conduire à de sérieuses difficultés pour la gestion du système).
On télécharge le RPM :
* version i386 "
La nouvelle adresse pour cette version du RPM est :
http://dl.atrpms.net/fc5-i386/atrpms/stable/w32codec-1.0_20050412-13.at.i386.rpm
(sauf erreur de ma part et bien sur si cette étape était essentielle à l'installation complète)
Etant sous la version i386 je n'ai pas vérifié les autres liens, donc je vous en laisse le soin... Je galère déjà à savoir installer la mienne !!! :roll:
Sinon est ce qu'il y aurait un moyen de tester ou de vérifier la présence des codecs sur le sytème via la console, savoir si l'installation est corrompue car on ne sait jamais 😉