toto27
je voudrais me connecter en reseau à un poste sous windows xp qui n' a pas d'accer limité donc pas de mot de passe,
alors sous Fed Core6, je vois les disc et quand je click dessu pour ouvrir, il me demande de m'identifier,
j'eassyé avec les identifcations de linux, et aussi ave cle nom d'utilisateur de windows
nom d'utilisateur :
domaine :
mot de passe :
mon reseau, workgroup; disque partagé...
voila, je suis nouveau ss linux alor please help me.
merci!