voila une petite question qui me passe par la tête, je viens du monde windows et un truc qu'on utilise souvent c'est ctrl-alt-supp mdr! bien pratique pour voir tout les processus et tuer ceux qui bug! existe t'il un équivalent sous fedora ? car chez moi ctrl-atl-supp me propose juste de fermer la session ou de l'éteindre!
équivalent du ctrl+alt+supp
Dans Outils Systèmes, tu as le Moniteur Système qui te permet de voir les process et de les tuer.
Sinon tu a la commande :
Si non il existe un moyen de tuer le serveur X11 et de le relancer, c'est [crtl]+[alt]+[backspace].
Hope this helps...
Sinon tu a la commande :
ps -aux
pour voir les process, et :
kill -9 (n)
ou (n) représente le numéro de process.Si non il existe un moyen de tuer le serveur X11 et de le relancer, c'est [crtl]+[alt]+[backspace].
Hope this helps...
Tu peux aussi jouer a counter strike sur ton ecran avec la commande xkill 🙂
Je l'avais oublié celui là.
Il y avait aussi une version avec doom je crois.
Il y avait aussi une version avec doom je crois.
Oui je me souviens de ca!! Les mecs a tuer representaient les processus que tu pouvais tuer en leur tirant dessus 🙂
C'est exactement çà, tu devais trouver tes process et bien viser pour ne pas tuer Xfree par exemple 🙂
Sinon t'as aussi Ctrl+Alt+Echap.
Si t'as une fenêtre programme qui bug tu fais cette commande et une tête de mort va apparaitre.Il ne te reste plus qu'a cliquer sur la fenêtre qui pose problème.
Si t'as une fenêtre programme qui bug tu fais cette commande et une tête de mort va apparaitre.Il ne te reste plus qu'a cliquer sur la fenêtre qui pose problème.
Cette commande ne fonctionne que sous KDE et pas sous Gnome.kmanu a écrit :
Sinon t'as aussi Ctrl+Alt+Echap.
En même temps l'instigateur de ce post ne nous a pas dis sous quel environement il est