disciplus bonjour à tous la communauté fedora Je vous expose mon probléme: J'ai des disques durs SATA avec rack que je branche et debranche a chaud sur mon PC. Sous windows , pas de probléme sous linux la question ne ce posé pas ce n'était pas possible avant la venu du noyau 2.6.18. Sur ce j'ai installé la fedora core 6. Y a t'il des matipulations a faire pour faire un montage automatique du disque lorsqu'on le branche? Ou mieu, cela marche t'il comme les clés USB dejà? Merci d'avance des precisions apporter.
disciplus voila un lien fournis par l'IRC fedora-fr: http://linux-ata.org/driver-status.html#matrix la seul chose que je comprend c'est que ça n'est pas encore au point du tous. merci de me dire si je me trompe.
disciplus Très bonne question, si des reponces existe j'en connais plus d'un qui serai interessé. Connaissez vous des Tutoriaux?
mister_fx moi j'ai déjà debranché a chaud un DD pour tester mon raid, ça semblait plus ou moins marcher. Parceque j'ai des soucis avec mon Raid
disciplus Je pence que pour moi je ne suis pas dans le cadre d'un raid dans ma question. Je me sers de mon disque dur SATA comme d'une clé USB. Je pence que hot swap et raid sont deux choses differentes.
mister_fx oui tout a fait, mais quand tu fait des tests de debranchement a chaud, ca fonctionne chez toi? ou plutot ou est le probleme?
disciplus actuellement, mon probleme est de savoir si je branche un disque sata a chaud va t il etre monter comme une clé usb ... sinon (si ce n'est pas le cas ) comment faire pour le monter automatiquement à chaque branchement à chaud?