Rico J'essaye d'installer mes drivers nvidia depuis 2 jours maintenant . Ceux du depot livna ne fonctionnant pas avec ma machine j'ai du essayer les drivers officiel. Le driveur officiel a un pb de création de kernel avec la fedora core 6. si on utilise sh ./NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8776-pkg2.run on obtiens l'erreur Unable to compile kernel module ! pour que ca marche il faut faire un sh ./NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8776-pkg2.run --extract-only la il decompresse juste le dossier d'install il faut modifier dans ce dossier le fichier usr/src/nv/nv-linux.h. Il faut remplacer #include <linux/config.h.> par linux/autoconf.h j'ai donc mon dossier nikel , avec le fichier modifier. Le probleme c'est que je sais pas comment le remettre sous la forme NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-8776-pkg2.run. Peut etre est il possible de lancer l'install manuellement , mais je sais pas comment faire. Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance ! cordialement Rico
Rico alors c'est assez étrange VINDICATORS . sur mon ancien athlon , kmod et xorg s'installaient nikel. Au reboot j'avais bien le logo. Cependant leur drivers faisait bugguer l'open GL avec l'apli Maya , contrairement au Driver officiel. Maintenant je suis sous Core 2 Duo , kmod et xorg s'installe bien la encore , mais pas de logo au rebbot, idem dans xconf.org pas une trace des drivers. J'ai un mauvais karma avec les drivers livna ^^ sinon j'ai trouver la réponse a mon pb ! la solution est assez débile en faite . il suffit d'aller dans le dossier et de faire ./nvidia-installer
Rico Bon l'exe se lance mais l'install se fige et reste bloquer ! moi qui pensais avoir enfin la soluce après 2 jours, c'est reparti pour la prise de tetes ! Faut que je m'inscrive au tai chi xuan moi, si je veux perseverer encore une semaine sous linux. A chaque fois c'est pareil j'essaye de switché de me mettre a linux , et ya toujours un truc qui fini par prendre la tete et faire que ca marche pas. Bref a chaque fois c'est retour à la case windows. Faut pas etre la moitié d'un demeurer pour l' utiliser le linux ! va falloir serieusement que je pense a la greffe de cerveaux ... Bon tout ca pour dire que je suis tj preneur si quelqu'un sait convertir un dossier en .run !