Zick Bonjour, j'ai réglé l'option sous gnome pour que quand le curseur de la souris se trouve sur un fichier de musique, l'apercu se lance automatiquement. Pour les ogg et wav (si si j'en ai encore lol), ca fonctionne niquel mais lorsque je met le curseur sur un mp3 ben ca veut pas le lire. C'est fait expres car c'est pas un format entièrement libre ? Bien que je puisse le lire avec Amarok, ou est-ce qu'il y a une option en plus à changer ? Merci de vos réponses