[supprimé] Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à faire des mises à jour avec yum. A chaque fois que j'ai un fichier à charger tout se déroule jusqu'à 100% puis ensuite j'ai le message suivant : [Errno -1] Header is not complete. Trying other mirror. Il essaye ensuite un autre mirroir sans plus de succès jusqu'à ce qu'il n'ait plus de mirroir. J'ai modifié yum.repo comme dans autre post sans succès. J'ai modifié yum.conf et tous les repo pour mettre gpgcheck à 0. Merci de votre coup de main. Pierre.
htube Désolé mon post a été enregistré en anonyme. Si quelqu'un veut me joindre directement. Login : htube, mail : computing@h-tube.com Merci.
[supprimé] J'ai tout essayé de modifier d'après les autres posts, rien n'y fait. Je vais craquer ! A priori yum install --> ok Ce sont les updates qui ne marchent pas, ce qui est curieux c'est que le nom du rpm est tronqué ! i386 s'arrête à i, quelque rpm s'arrête à rp. Avez vous la même chose.
htube PAS UNE SEULE REPONSE !! J'ai desinstallé yum et reinstallé celui ci avec le yum.conf par défault et là cela a l'air ok. Merci quand même. Pierre.