Vordok
Salut à tous!
Je viens d'installer fedora core 6 et je me heurte à un problème concernant le serveur x!
Le pc démarre correctement, m'affiche l'écran avec le logo FC6 ou l'on peut afficher les détails concernant les "elements" qui démarrent, puis je me retrouve bloqué en mode consolle. :-?
Cependant il m'est possible de démarrer l'interface graphique en procédant de la manière suivante:
Je tape la commande system-config-display --reconfig et change le drivers associé à la CG. Je redémarre le pc et la le serveur plante mais me propose de reconfigurer, m'affiche exatement la même chose que la commande system-config-display --reconfig, je retouche à la résolution et la tout démarre correctement jusqu'au prochain redémarrage pour me retrouver au point de départ...
J'ai procédé à un yum update mais rien n'y fait!
Si je tape startx en mode consolle j'obtiens un message d'erreur m'indiquant le serveur est déjà activé.
Ma carte graphique est une radeon X1950 pro.
Merci pour vos réponses! 🙂
Vordok
Edit: taper controle alt + F7 me lance le panneau pour me logger et me lance bien l'interface...
n1ck0
tu dois installer le driver proprio.
installe livna et suis la doc dans l'onglet documentation.ton gpu n est pas encore supporté par le driver libre.
je vais bientot avoir la meme carte 😉
n1ck0
erf finalement je prend pas une ati :þ