Rico
Bonjour à tous
je viens d'upgrader ma config, et l'installeur de Fedora 5 plante, il me dit qu'il ne parvient pas à trouver le périphérique sur lequel figure les paquetages d'installation. Il me demande de selectionner un driver pour mon lecteur CD-ROM.
Je pense que le probleme ne viens pas de mon lecteur DVD. L'install de Fedora marchait parfaitement avec mon athlon 64. Hors j'ai garder le memes lecteur DVD, un Pionner DVR 107.
Les seules chose qui ont changées c'est la Carte mère, le CPU et la ram , je pense pas que ce vienne de la CG ni de la Ram ni du CPU. Il reste donc la carte mère. La carte est une Gygabyte DS3 (socket P965), je viens d'updater le Bios et j'ai toujours le memes probleme.
Donc soit le pb viens de Fedora 5 qui est incompatible avec ma Carte mère , soit c'est l'inverse ...
Mais je sais pas trop si il y a une solution ? Si quelqu'un peu m'aider à résoudre le probleme ce serait bien sympa.
Merci pour votre aide
PS : Je voudrais rester sur fedora 5, car je ne sais pas si la 6 est vraiment très stable. Mon but est d'utiliser Maya et Shake en 64 bits il me faut donc du Stable
DaWeed
salut,
Je suis passé aussi Core 2 Duo avec des galères.
Moi j'ai une Asus mais avec chipset P975X.
Ds mes recherches, j'ai vu que le chipset P965 n'est pas supporté par les kernels < 2.6.18
Dc pour la FC5, c'est normal si t'as des pbs.
Je te conseille plutot la FC6 car le kernel est en 2.6.18.
Rico
Merci pour ta réponse DaWeed , le p965 étant un chipset récent je me doutais un peu que ce venait de la ...
Mon souci c'est que je suis obliger de switché sur FC6, mais j'ai peur que la release soit encore instable.
As tu eu des feedback positif sur la stabilité de la FC6 ?
Encore merci pour ton aide
tapioca
Bonjour,
j'utilise FC6 sur une carte mère ASUS avec chipset 945G et Core 2 Duo E6400.
Rien de particulier à signaler.
Comme à chaque nouvelle version, il faut effectuer un "yum update" dès l'instllation terminée.
Rico
Merci pour ton feedback Tapioca ! Le telechargement de FC6 est en cours ...
Je test ca ce soir !
Rico
Bon c'est cool ca marche nikel !